Service de retours

Vous avez un droit de rétractation d’un délai de quatorze jours calendaires à compter de la livraison de votre commande que vous pouvez exercer et ce quelle qu’en soit la raison.

Vous avez également la possibilité de nous retourner un produit dont la référence ne correspond pas au produit commandé dans un délai de trente jours calendaires à compter de la livraison de votre commande.

Dans les deux cas, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.

Pour retourner un produit, vous devez en faire la demande auprès du Service Client joignable sur votre espace personnel dans le menu "Historique et détails de mes commandes" puis sélectionnez la commande en question en cliquant "Détails" et enfin "Retour de marchandise". Le Service Client vous attribue un numéro de retour de marchandise ainsi qu’un bordereau de retour. Le bordereau de retour doit être inclus dans le colis de retour.

Les frais de retour sont offerts, l’étiquette d’expédition est fournie par le Service Client.

La commande doit être en statut "Expédié" pour pouvoir faire une demande de retour.

Remplacement

Nous pouvons remplacer un produit uniquement dans le cas d’une non-conformité de celui-ci.

Dans tous les autres cas, il faut nous le retourner dans les quatorze jours calendaires à compter de la livraison de votre commande dans son emballage d’origine et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.